Le -
modifié le -

One Direction : un nouveau tatouage pour Louis Tomlinson !

© Cover Media

Les cinq garçons ne cessent de se faire tatouer lors de leurs voyages. Louis Tomlinson vient lui aussi de passer à l'acte avec un tout nouveau dessin... Mais quelle en est la signification ?

FR Music - Les One Direction semblent décidément partager la même passion pour les tatouages. Le dernier en date à être passé à l'action est le jeune Louis Tomlinson, qui vient de se faire tatouer une tasse à café sur le bras droit. Un tatouage qui serait, selon certains fans sur Twitter, un clin d'œil à sa petite amie Eleanor Calder, dingue de café et avec qui il est d'ailleurs souvent photographié chez Starbucks.

Pourtant, si l'on s'en réfère à la légende Instagram accompagnant la photo de son tattoo, celui-ci ferait directement allusion à l'une des paroles de leur ballade « Little Things ». « You can't go to bed without... », a-t-il commenté, laissant les fans compléter le texte avec « a cup of tea ». Ainsi le dessin serait donc une tasse de thé. Tout est plus clair maintenant...

Bientôt un tatouage pour Niall Horan ?

Louis Tomlinson avait déjà annoncé la nouvelle la semaine dernière sur les réseaux sociaux, en écrivant « Bientôt de nouveaux tatouages ! ». Le jeune garçon s'était déjà fait tatoué de nombreux dessins auparavant, dont le mot « OOPS ! », toujours sur le bras droit. Parmi les plus tatoués du groupe, on trouve bien évidemment Zayn Malik et Harry Styles. Ces derniers possèdent déjà plus d'une vingtaine de tatouages sur le corps, tous réalisés aux quatre coins du monde.

« Je veux que mon avant-bras droit soit recouvert jusqu'à mon épaule. J'ai beaucoup d'idées, avait annoncé Zayn Malik dans le magazine We Love Pop. J'en dessine aussi. Je pense que je suis encore plus excité à l'idée de trouver de nouveaux tatouages, que lorsque je me fais réellement tatouer. » Niall Horan est quant à lui le seul membre des One Direction à ne pas s'être laissé tenter par l'expérience. « Je reçois beaucoup de tweets sur les tattoos !, a-t-il expliqué sur Twitter. Mais je n'ai pas de tatouages ! Je ne prévois pas d'en faire avant un moment non plus. »