Le -
modifié le -

One Direction : un nouveau record pour leur tournée!

© Cover Media

La dernière tournée des boys bat encore tous les records ! Il s’agit en effet du show britannique qui a été le plus lucratif en 2014 ! Bravo les garçons !

Les années passent et on aime toujours plus les One Direction ! Pour preuve : leur tournée 2014 a été élue officiellement tournée la plus lucrative pour un groupe britannique dans le monde entier ! Les comptes ont été faits par l’IFPI (International Federation Of The Phonographic Industry) et c’est la troisième année consécutive que les boys repartent avec le titre !

Même Ed Sheeran et Sam Smith, qui ont tous les deux dominés les charts mondiaux l’année dernière, n’ont pas réussi à détrôner les cinq garçons.

Humbles devant le succès

Niall Horan, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Liam Payne et Harry Styles sont eux aussi toujours très étonnés par leur succès et tiennent avant tout à remercier leurs fans, sans qui ils n’en seraient pas là aujourd’hui.

« Chaque fois que nous allons dans un pays, on se sent instantanément acceptés et c’est à couper le souffle de penser que nous cinq avons été capables de nous connecter avec autant de personnes », ont-ils déclaré conjointement à l’annonce de leur titre.

©Cover Media