Le -
modifié le -

One Direction : un nouveau record!

© MD

Les cinq britanniques n’ont pas fini de nous faire rêver. En plus de faire la couverture de Seventeen magazine, ils viennent de décrocher un nouveau record !

Cet automne, c’est une véritable déferlante One Direction que nous réservent Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne. En plus d’avoir récemment annoncé leur quatrième album « Four », les cinq garçons s’offrent la couverture de Seventeen magazine pour le mois de novembre. Il ne s’agit pas de n’importe quelle édition puisque celle-ci est spécialement dédiée aux artistes masculins les plus sexy…

En interview, les One Direction n’ont d’ailleurs pas manqué de remercier leurs fans sans qui ils ne seraient pas là. « Nos fans sont notre priorité, et on veut les remercier pour nous soutenir inconditionnellement dans ce voyage de dingue », lance Niall Horan.

© instagram

Un record de plus !

C’est aussi grâce à leurs fans que One Direction a pu établir un nouveau record ! Le week-end dernier leur film-concert réalisé à l’occasion de leur tournée « Where We Are Tour » a été projeté dans 78 pays et 3400 salles ! Au total, les cinq britanniques ont permis d’écouler 1,2 million de places de cinéma et de rapporter 15 millions de dollars, selon Event Cinema.

Le concert avait été filmé à Milan. Heureusement, ceux qui auraient raté ce rendez-vous incontournable pourront se rattraper en décembre lorsque le DVD sortira ! Pour patienter, rien de mieux que de réécouter la version acoustique de « Steal My Girl », dévoilée cette semaine, en attendant l'album.

©Cover Media