Le -
modifié le -

One Direction : un nouveau record !

© Cover Media

Les cinq beaux gosses entrent dans le Guinness Book ! Ils sont le seul groupe britannique a avoir placé trois albums en haut du top américain, dès la semaine de leurs sorties.

One Direction ne s’arrête jamais ! Depuis 2012 et la sortie de leur premier album « Up All Night », jamais le succès ne s’est démenti pour Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson. Gage que leur popularité dépasse les frontières, ils viennent d’entrer au Guinness Book des records !

One Direction est le premier groupe britannique qui a fait en sorte que chacun de ses albums occupe dès la sortie le haut du top américain. Pour « Midnight Memories » qui a fait suite à l’album « Take Me Home », la performance ne s’arrête pas puisqu’il s’en est vendu à plus d’un million de copies en cinq semaines outre-Atlantique.

Une victoire des fans

C’est le mois dernier, alors qu’ils se produisaient dans le New Jersey qu’ Harry Styles et ses acolytes ont annoncé la bonne nouvelle à leurs fans.

« C’est l’un des moments les plus fiers de notre vie, à la fois pour nous et pour nos fans. A chaque fois qu’on en parle, on se dit toujours que c’est cool qu’on l’ait fait, sérieusement c’est dingue », a lancé Niall Horan à la foule. Avant de pouvoir apprécier ce record sur papier, il faudra patienter jusqu’au 11 septembre, date où le nouveau Guinness World Records Books sort ! Félicitations à One Direction !

©Cover Media