Le -
modifié le -

One Direction : un dernier concert très émouvant!

© Cover Media

Les One Direction ont fait leur adieu momentané à la scène. Les garçons entament ainsi la petite pause qu’ils ont annoncée cette année.

Les fans des One Direction retiendront la date fatidique du 31 octobre 2015 et Harry Style, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne aussi ! Les quatre garçons au dit au revoir au public lors d’un émouvant concert à Sheffield samedi soir. Le dernier avant une longue pause annoncée par le groupe un peu plus tôt dans l’année. Le public présent était aussi ému que les garçons, qui ont profité de cet adieu momentané pour relayer leur gratitude et leurs remerciements sur les réseaux sociaux.

« Evidemment, c’était incroyable hier soir. Les concerts vont me manquer, c’est ce qu’il y a de plus génial dans ce que nous faisons, donc ça a été très émouvant », a écrit Niall sur Twitter, rapidement relayé par Harry. « Nous avons eu la chance de travailler avec une équipe incroyable tout au long de nos cinq années de tournée. Merci à tous, merci pour tout », a-t-il lancé de son côté.

La promesse des One Direction

L’année 2015 a été sans pitié pour les Directioners. Après 5 ans de bons et loyaux services, les One Direction ont annoncé leur séparation momentanée. Celle-ci a été entamée par le départ de Zayn Malik au printemps. Un départ qui a laissé les fans sur le carreau et poussé le groupe à se remettre en question. Quelques mois plus tard, ils annonçaient qu’ils se sépareraient momentanément afin d’explorer leur travail en solo.

Si les mauvaises langues ont déclaré que c’était la fin d’un des plus gros phénomènes pop du XXIème siècle, que les Directioners se rassurent, Niall Horan a affirmé à nouveau ce week-end qu’il ne s’agissait que d’un au revoir ! « Oui, ne laissez pas les articles vous faire croire que nous ne reviendrons pas. Nous reviendrons. Je prends juste de longues vacances », a déclaré Niall Horan sur Twitter. Des vacances bien méritées, puisqu’avant de prendre leurs congés au printemps prochain, les One Direction sortiront leur nouvel album, « Made in the A.M. », le 13 novembre !

© Cover Media