Le -
modifié le -

One Direction: un clip en réponse à Taylor Swift?

© Photomontage / Cover Media

Le groupe a fait parler de lui avec la chanson «Perfect». Beaucoup de fans ont eu l’impression qu’elle s’adresse à Taylor Swift, et ce n'est pas le clip qui va les dissuader…

Les One Direction font le buzz en ce moment avec la sortie imminente de leur nouvel album «Made in the A.M», dont le single «Perfect» a été extrait. Mais si Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Harry Styles ont fait beaucoup parler avec cette chanson, c’est aussi parce que nombreux sont ceux qui pensent qu’elle fait référence à Taylor Swift…

L’ex d’Harry Styles n’a jamais caché qu’elle s’inspirait de ses histoires pour écrire ses chansons, et dans «Perfect» on peut entendre les paroles suivantes: «Si tu cherches quelqu’un pour pouvoir écrire des chansons sur des ruptures»…

One Direction - Perfect

New York, New York…

Et le clip du morceau est aussi à l'origine de plusieurs théories. Il a été tournée à New York, et devinez qui a emménagé dans la Grosse Pomme l’année dernière? Taylor Swift bien sûr! Un autre indice s’est glissé dans le clip, juste au moment où on entend le couplet concernant les chansons de rupture, qui apparait à l’écran? Harry Styles évidemment!

Pour l’instant, les One Direction n’ont pas du tout commenté ces spéculations, mais les fans ne se privent pas pour relever les petits détails… Le score semble à égalité entre Taylor et les garçons. Dans son dernier album, la superstar avait notamment écrit une chanson, «Style», qui pour beaucoup faisait directement référence à son histoire avec Harry Styles.

©Cover Media