Le -
modifié le -

One Direction : un break après leur prochain album ?

© Cover Media

Suite au départ de Zayn Malik, le groupe envisagerait de faire une pause après la sortie de leur prochain album. Le début de la fin ?

Coup dur pour les fans! Alors que l’année 2015 a été marquée par le départ de Zyan Malik, les membres restants des 1D, Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne, auraient de leur côté décidé de faire une pause.

«Le groupe va faire un break après la promotion de leur cinquième album l’année prochaine, probablement après quelques concerts à travers le monde, a confié une source au journal "The Sun". Simon Cowell soutient leur décision car il veut que le groupe continue à quatre pour très longtemps. Ils travaillent non-stop depuis cinq ans, ils ont vendu des millions d’albums et sont devenus les plus grandes stars du monde. A un moment, ils ont besoin de prendre du repos et du recul, pour savoir ce qu’ils veulent faire après. Il est pratiquement certain qu’il n’y aura pas de musique des 1D l’année prochaine.»

Harry en solo ?

Si pour le moment, les boys affirment vouloir rester concentrés sur les One Direction et la préparation de leur prochain album, les rumeurs sont nombreuses à affirmer que le groupe pourrait se séparer. Et selon un expert de la musique, Harry pourrait bien être le prochain à prendre son envol...

«La réalité, c’est qu’une fois qu’un boyband fait une pause, c’est souvent le début de la fin, a-t-il expliqué. Ce sont des adultes maintenant, et ils ont leurs propres centres d’intérêts, a expliqué la source. Niall, Louis et Liam voudraient se retrouver après la pause, mais le point d’interrogation est sur Harry, qui a beaucoup d’options.» Heureusement, un porte-parole du groupe a démenti les rumeurs. «Ce ne sont que des rumeurs basées sur des faits inexistants», a-t-il en effet confié. Ouf!

©Cover Media