Le -
modifié le -

One Direction : un album plus rock !

© Cover Media

Les cinq garçons enregistrent actuellement plusieurs titres inédits. Une nouvelle qui laisse présager la sortie d'un album pour la fin de l'année !

Cinq mois après la sortie de leur dernier album « Take Me Home », les One Direction sont déjà de retour en studio. Les cinq garçons travaillent en effet sur de nouveaux morceaux, dans la plus grande discrétion. Alors que des rumeurs circulaient ces derniers jours autour des débuts en solo d'Harry Styles, le porte-parole du groupe a tenu à clarifier la situation, en annonçant la préparation d'un troisième album.

« Les garçons travaillent tous sur le nouvel album des 1D ensemble, et de temps en temps, les sessions d’enregistrement se déroulent séparément », a indiqué le porte-parole. Une bonne nouvelle pour les fans des One Direction, qui pourraient découvrir ces nouveaux morceaux dès la fin de l'année !

Un album moins pop ?

Ce nouvel album s'annoncerait en tout cas plus rock que les précédents. Les cinq garçons ont en effet travaillé sur de nouveaux titres avec The Vaccines, un groupe de rock indé britannique. Le producteur Julian Bunetta s'est également associé au projet, comme il le confiait dans une récente interview.

« Je ne peux pas vraiment dire en dire plus, mais ça va être très cool, avait-il expliqué à MTV News. Bien sûr, nous avons travaillé sur de nouvelles musiques mais ils ne m'ont pas dit comment ils les utiliseront. Cela peut être pour rien. C'est peut-être juste pour mes oreilles... Ou cela peut être pour quelque chose que le monde entier va entendre... » Réponse dans quelques mois !