Le -
modifié le -

One Direction : trois nouveaux albums en préparation !

© Cover Media

Le boys-band britannique vient de renouveler son contrat avec le label Syco. Les trois prochaines années devraient être chargées pour les garçons qui dévoileront deux albums et une compilation.

Les One Direction ont encore une belle carrière devant eux ! Alors que leur troisième album n'est pas encore sorti dans les bacs, les cinq garçons ont déjà de nouveaux projets en préparation. Le boys-band britannique a en effet signé un contrat de 12 millions d'euros avec le label Syco, s'engageant à sortir trois autres albums entre 2013 et 2016. Deux des sorties seront des albums studio tandis que la troisième sera une compilation.

« Simon Cowell et les One Direction sont ravis de vous confirmer qu’ils se sont mis d’accord pour continuer leur collaboration grâce à un contrat longue durée avec Syco, a déclaré un porte-parole du label au Sun. Simon et le groupe espèrent renouveler leur succès quelques années encore. »

Un contrat mirobolant

La fin d'année s'annonce chargée pour les One Direction qui dévoileront leur nouvel album, « Midnight Memories », en novembre. Les cinq garçons se lanceront par la suite dans une tournée mondiale, intitulée « Where We Are Tour ». « C’est important pour Simon et les petits gars, a déclaré un témoin. Ça montre qu’ils ont confiance en l’avenir et qu’il est peu probable que les membres du groupe se lancent dans une carrière solo. Ça va les occuper jusqu’en 2015 voire 2016. »

Ce contrat est donc très important pour le boys-band britannique, qui souhaite étendre de plus en plus son influence à travers le monde. « Les garçons, Simon et leur équipe ont déjà commencé à penser au quatrième album, bien que le troisième ne soit pas encore sorti, a continué le témoin. Et ça va leur rapporter beaucoup. Ils vont commencer par toucher quelques millions puis encore plus avec les ventes d’albums, les tournées, les contrats publicitaires et le merchandising. »

©Cover Media