Le -
modifié le -

One Direction : tous les secrets de leur look!

© Cover Media

Les garçons ont un style bien à eux, mais les connaissez-vous aussi bien que ça ? La styliste des One Direction a dévoilé lors d'une interview les secrets mode de Niall, Louis, Harry, Zayn et Liam! Découvrez les tout de suite!

1-Harry Styles déteste fermer ses chemises !

Il nous l’a prouvé plus d’une fois : Harry Styles et les chemises fermées correctement, ça fait deux ! Alors soit il attache un seul bouton, soit il porte sa chemise sur un t-shirt. « Harry sera toujours Harry et il fera toujours ça. […] Pour moi, ça n’a rien de nouveau. Il devient juste plus vieux et surtout bien plus sexy ! », a déclaré Caroline Watson, la styliste du groupe au magazine People.

2-Zayn Malik aime customiser ses vêtements

Entre le moment où Zayn achète un t-shirt et le moment où il le porte, le vêtement a connu certaines modifications ! Normal, puisqu’il aime adapter sa tenue selon ses envies. « Je lui ai eu un sweat de chez Topman ou quelque chose comme ça. C’était juste un tout petit truc à porter comme ça, mais il est venu me voir "Caroline, il fait trop chaud sur scène, j’ai besoin de plus de t-shirts et de trucs". Mon assistante lui a dit "Ecoute Zayn, je sais que nous t’envoyons plein de sweats, tu n’as qu’à couper les manches". Et c’est ce qu’il a fait et maintenant c’est partout sur Twitter et Instagram », a-t-elle ajouté.

3-Liam Payne aime faire évoluer son style

S’il y en a bien un dont le style a changé depuis ses débuts, c’est lui ! « Lorsque j’ai commencé à travailler avec eux – et il vous dira la même chose – il ne voulait porter aucune couleur ni de rayures. […] Puis il est revenu au travail après l’été et [ce n’était plus le même] je lui ai dit "Liam, qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? Es-tu passé dans une machine à voyager dans le temps et revenu ?". »

4-Niall Horan ne s’intéresse pas à la mode

Contrairement aux quatre autres garçons, Niall Horan, la mode, il s’en fiche. Peu importe ce qu’on lui propose, il le met mais ne veut pas qu’on vienne l’embêter avec les dernières tendances à la mode. « Il me dit "Caroline, laisse moi tranquille" et je lui réponds "Ecoute, nous avons réussi à te faire porter des boots, alors on va te pousser à aller plus loin". »

5- Louis Tomlinson aime le vintage

Louis Tomlinson a un style qui se rapproche le plus des Mods et ça convient tout à fait à sa styliste qui n’a aucun mal à lui proposer des tenues qui lui conviennent. « J’adore travailler aussi avec Louis, parce qu’il est très facile à vivre dans son style. Et il vient du nord de l’Angleterre, donc il est assez intéressé par les trucs vintage. »