Le -
modifié le -

One Direction : tous au régime !

© Cover Media

Les cinq garçons ont été contraints de se prendre en main avant leur tournée américaine. Les plus motivés seraient Harry Styles et Liam Payne, qui passeraient des heures en salle de sport !

En pleine tournée mondiale, les One Direction doivent garder la ligne ! Les cinq garçons suivent depuis plusieurs jours un programme de sport intensif afin d'être au mieux de leur forme. Selon le quotidien britannique The Mirror, le groupe aurait reçu la visite des entraineurs Mark Javis et Jimmy Wallhea, qui auraient poussé les garçons à se lancer dans la boxe !

En plus de ces échauffements quotidiens, les One Direction devraient se plier à un régime pauvre en glucides, afin de muscler leur silhouette. Liam Payne se serait ainsi mis à boire quotidiennement des jus protéinés tandis qu' Harry Styles multiplierait les séances en salle de sport. Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan montreraient quant à eux quelques réticences à l'effort !

Un album plus mature

A l'approche de leur tournée américaine, les One Direction s'emploient donc à rester au meilleur de leur forme. Il faut dire qu'entre la sortie de leur premier film et l'annonce de leur prochaine tournée des stades en 2014, les cinq garçons n'auront pas une minute pour eux. Ils pourront en tout cas compter sur leur chef personnel, Sarah Nicholas, pour leur préparer de bons petits plats sur la route. « Harry adore la nourriture asiatique et est un mangeur aventureux, a-t-elle récemment déclaré. S’il est fatigué, il choisira peut-être le plat de pâtes, mais la plupart du temps, il ne consomme que des protéines et des légumes. »

Dès la fin de leur « Take Me Home Tour », le groupe enchaînera avec la sortie de leur nouvel album, dont le nom est encore tenu secret. L'un des compositeurs des One Direction, Wayne Hector, a récemment fait quelques révélations au sujet de ce troisième opus. « Le groupe a opté pour un son plus mature. C'est toujours rafraîchissant, mais il y a une ambiance encore plus cool, a-t-il déclaré à Digital Spy. Avec cet album, il y a un certain changement. Je pense que cela va vraiment être bien. »