One Direction : toujours plus haut !

Le 25/09/2012

Les One Direction sont très fiers de leur nouvel opus, dont le premier single, « Live While We’re Young », a déjà été dévoilé.

one-direction

Les One Direction sont bel et bien de retour ! Le groupe s’apprête à dévoiler « Take Me Home », le 12 novembre prochain, un album qui s’annonce très différent de leur premier opus, « Up All Night ». « C’est à des milliers d’années lumières de notre précédent album, explique Niall Horan au journal britannique The Sun. C’est un album, qui sonnera plus live, avec des rythmes de batteries plus puissants. Quand vous faites un second album, l’enjeu est de surpasser le premier. Personnellement, je pense que c’est ce qu’on a fait, cet opus est beaucoup mieux. »

Un tout nouveau clip !

En guise de premier extrait, les cinq anglais ont choisi le morceau « Live While We’re Young » qui connaît déjà un immense succès. Le clip a été dévoilé la semaine dernière, où l’on peut voir les One Direction s’amuser en colonie de vacances. Un titre dans la veine des premiers singles du groupe, qui n’a pas déçu les fans de la première heure. Les cinq anglais commenceront dès février 2013 une tournée à travers toute l’Angleterre, avec on l’espère une date en France très prochainement !