Le -
modifié le -

One Direction toujours n°1 aux Etats-Unis !

© Cover Media

Les One Direction ont réussi l’exploit de se classer en tête des ventes d’albums aux Etats-Unis et rentre ainsi dans l’Histoire.

FR Showbiz - La success story des One Direction ne semble pas vouloir s’arrêter. Parti à la conquête du public américain avec leur album « Up All Night », ils ont réussi ce qu'aucun groupe anglais n’avait jamais fait. En effet, avant eux, seules les Spice Girls avaient obtenu une place dans le top 10 américain, en se classant sixième grâce à leur premier album Spice en 1997. A l’annonce de la bonne nouvelle, les cinq garçons ont décidé de la partager sur Twitter avec leurs fans. « Félicitations aux One Direction pour arriver en #1 du classement de vente d’albums aux USA. Merci à tous ceux qui ont été là depuis le début. 1DHQ x (sic) ».

Les One Direction bientôt à la télévision sur Nickelodeon

Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne et Louis Tomlinson ont parcouru beaucoup de chemin depuis leur participation à l’émission X Factor en 2010 qui leur a valu de décrocher un contrat avec le label de Simon Cowell, Syco. Le groupe s’apprête également à débuter une carrière à la télévision américaine après avoir signé un contrat avec la chaine pour enfants Nickelodeon. Ils se produiront d’ailleurs lors de la cérémonie des Kids’ Choice Awards 2012, organisée par Nickelodeon et présentée par Will Smith, le dimanche 1er avril 2012 au côté de Katy Perry.