Le -
modifié le -

One Direction : toujours au top!

Le «On The Road Again Tour» s’affiche en haut du classement des tournées de 2015. Depuis le 7 février, le groupe a engrangé plus de 68 millions de dollars!

One Direction à 4 Montage photo / Cover Media
Les premiers classements de l’année 2015 tombent et le moins que l’on puisse dire c’est que les One Direction ne sont pas en reste! Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles,Louis Tomlinson et Zayn Malik, encore présent à l'époque, ont lancé le 7 février dernier leur super tournée «On The Road Again» en commençant en Australie avec une première date à Sydney.

Depuis les salles, les publics et les concerts s’enchainent mais également les records car One Direction domine l’année 2015 pour l’instant en matière de tournée. Entre son lancement en février et le 25 mars dernier, le «On The Road Again Tour» a engrangé plus de 68 millions de dollars, soit environ 62 millions d’euros!

Des débuts prometteurs !

Les garçons ont de quoi être très fiers! Leurs 19 premières dates ont toutes été sold-out et plus d’un demi-million de tickets ont été vendu! Leur passage de quatre soirs à la Saitama Super Arena de Tokyo a rassemblé près de 120 000 spectateurs, et produit 17,8 millions de dollars en vente!

Ces chiffres font tourner la tête mais ce n’est que le début! Après un passage en Afrique du Sud, Liam, Harry, Louis et Niall se produiront à Dubaï demain soir. Ils passeront ensuite par l’Europe, avant de rejoindre l’Amérique du Nord, puis de terminer leur tournée au Royaume-Uni avec une ultime date à Sheffield le 31 octobre. D’ici là, les One Direction devraient établir de nouveaux records!

©Cover Media