Le -
modifié le -

One Direction: The Wanted les défient sur un ring de boxe !

Les deux boys-band sont connus pour se disputer régulièrement par réseaux sociaux interposés. Bientôt un règlement de compte en face à face ?

One Direction Cover Media

FR Music - The Wanted contre One Direction, ce pourrait être la prochaine affiche d’un match de boxe à suivre. Le groupe de Max Gorge a eu l’idée d'une rencontre musclée avec ses concurrents pour régler leurs différends. « On voudrait un match de boxe - eux contre nous, a-t-il expliqué dans le New York Daily News. Ce serait génial à la télévision, et je n’ai aucun problème avec ça. Ils ont 12 millions de followers sur Twitter, et je comprends donc qu’ils ont une petite armée d’enfants. » Ce qui peut passer à première vue pour de la provocation, est en fait une idée pour soulever des fonds pour des œuvres de charités.

« Mais plutôt que de faire ça, s’ils ont un problème, pourquoi on ne ferait pas quelque chose de financier, comme trouver de l’argent pour des œuvres caritatives tout en suant un peu sur le ring de boxe », ajoute Max Gorge. En avril dernier, Tom Parker et Louis Tomlinson avaient eu quelques échanges assez vif sur Twitter, entrainant leurs acolytes dans la querelle. Pour l’instant les One Direction n’ont pas répondu à la proposition de The Wanted.

D’abord le rétablissement…

Il faudra peut-être attendre un peu avant de voir vos deux groupes préférés suer torses nus sur un ring. Nathan Sykes, plus jeune membre de The Wanted, est actuellement en plein rétablissement après une opération. Le chanteur a du se faire enlever un nodule sur les cordes vocales qui l’empêchait de chanter.

Cette étape a été plutôt difficile pour le groupe. « Le moment où on a vu Nathan sortir de son opération, on ne savait pas s’il fallait pleurer ou rire, parce qu’une seconde vous êtes en haut du monde et la seconde d’après, ça l’a frappé », explique Max à MTV News. Si le problème de Nathan Sykes semblait bénin au début, il a très vite pris une tournure plus grave. Même après l’opération, le chanteur devra attendre encore un certain temps avant de rejoindre ses camarades sur scène.