Le -
modifié le -

One Direction sur NRJ : la radio reçoit 30 000 demandes par heure !

Invités dans l'émission de "C'Cauet sur NRJ" le 11 octobre prochain les cinq membres du groupe britannique affolent les compteurs ! La radio reçoit plus de 30 000 mails par heure pour des demandes de places !

One Direction sur NRJ NRJ

Vous êtes des milliers chaque jour à l'antenne et sur NRJ.fr à vouloir gagner des places pour assister à l’émission de avec les One Direction jeudi 11 octobre ! Depuis que l'animateur a annoncé la venue de Harry, Zayn, Liam, Louis et Niall sur NRJ, la radio reçoit plus de 30 000 mails par heure pour des demandes de place. Pour partager cet évènement avec un maximum d'auditeurs, NRJ offre la possibilité à 400 fans d'assister à cette émission spéciale dans le public.

Un lieu tenu secret

Harry, Zayn, Liam, Louis et Niall viennent présenter leur nouvel album, « Take Me Home », qui sort le 12 novembre prochain. Un opus très attendu après le succès planétaire de leur premier album écoulé à plus de 12 millions d’exemplaires. Pour cet événement hors norme, NRJ délocalise ses studios dans un lieu encore tenu secret.

Les places sont à gagner jusqu’au 11 octobre, uniquement sur l’antenne de NRJ, NRJ.fr, la page facebook officielle de NRJ et celle de l’émission “Cauet sur NRJ”.