Le -
modifié le -

One Direction : sur le tournage de leur nouveau clip !

Le groupe est en train de tourner une nouvelle vidéo. Niall Horan a confirmé l’information sur son compte Twitter.

one-direction Cover Media

C’est à Somerset, en Angleterre, que les One Direction ont tourné leur nouveau clip. Les fans l’attendaient et les photos ont commencé à propager la rumeur dès ce lundi. C’est finalement Niall Horan qui est venu confirmer l’information sur son compte Twitter par la suite en se plaignant gentiment des conditions météo dans lesquelles le boys band tourne sa nouvelle vidéo.

« Merci à toute l’équipe pour le tournage d’aujourd’hui ! Il faisait très froid. Je vous remercie pour le temps et l’attention que vous nous avez accordés ! @benwinston @Fulwell73 », a publié le chanteur à l'attention de l’équipe de tournage. On ne sait pas encore à quel titre sera rattaché le clip, mais il s’agira du quatrième single issu de l’album « Midnight Memories » du groupe.

Dernière ligne droite avant la tournée

Après le tournage de leur clip, il y a de fortes chances pour que les cinq garçons dans le vent prennent un peu de repos pour attaquer comme il se doit leur prochaine tournée, le très attendu « Where We Are Tour », qui débutera le 25 avril à Bogota avant de faire le tour des stades du monde entier.

Di'ci leur dernière date le 5 octobre à Miami, les One Direction passeront évidemment saluer leurs fans français au Stade de France lors de deux concerts événementiels les 20 et 21 juin prochains avec NRJ. Une belle manière de célébrer la Fête de la Musique, d’autant que les 1D a annoncé qu’ils seraient accompagnés de McBusted, qui réunit deux groupes britanniques, McFly et Busted. De quoi faire la fête jusqu’au bout de la nuit pour les One Direction qui, pour le moment, se les pèlent dans le sud-ouest de l’Angleterre.

© Cover Media