Le -
modifié le -

One Direction : sur le point de se séparer ?

© Cover Media

D’après plusieurs médias anglais, le groupe a décidé de prendre une année sabbatique pour se consacrer à leurs projets solos. On vous raconte tout!

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe hier dans la presse britannique : les One Direction feront une pause d’au moins un an en mars prochain. La raison ? Liam Payne, Harry Styles, Louis Tomlinson et Niall Horan auraient décidé de se donner du temps pour explorer leur travail en solo.

« Les mecs sont ensemble depuis cinq ans, ce qui est déjà énorme pour un boys band. Ils méritent pleinement d'avoir au moins un an pour travailler sur leurs propres projets », a en effet confié une source au Sun.  Pour le moment, le groupe n’a encore rien confirmé, et hier soir encore, Niall Horan faisait comme si de rien n’était. « L’air conditionné ça vous assèche la gorge, c’est affreux », a-t-il tweeté en direct de tournée.

Une date à marquer d’une pierre blanche

Pour le moment, les One Direction terminent leur « On The Road Again Tour », qui s'achèvera à Sheffield le 31 octobre prochain. Ils s'apprêtent également à sortir un nouvel album, qui ne devrait pas être suivi par une tournée. Les 1D en assureront la promo eux-mêmes avant de se séparer. Que les fans se rassurent cependant : tout va bien entre les membres du groupe.

« Il n'y a absolument pas de mauvais sang entre eux et ils sont tous à 100% derrière la décision, a ajouté la source. Ce n’est certainement pas une scission et ils ont bien l'intention de revenir ensemble à un certain moment dans l'avenir, mais pour l'instant c’est la fin et ils terminent en étant le groupe de musique le plus populaire au monde. » Au moins une bonne nouvelle !

©Cover Media