One Direction succèdent à Britney et Christina dans la nouvelle pub Pepsi

Le 19/10/2012

Les cinq britanniques ont tourné un spot plein d’humour pour Pepsi. Ils suivent les pas des plus grandes stars de la pop.

One Direction new commercial

One Direction new commercial

one-direction

one-direction

Après leur passage événement chez NRJ la semaine dernière, le boys band anglo-irlandais entre dans la cour des grands ! Comme Britney Spears , Beyoncé , Pink ou encore Christina Aguilera avant eux, ils ont tourné un spot publicitaire pour Pepsi ! La célèbre marque de soda, éternel rival de Coca-Cola, a décidé de s’offrir les stars les plus demandées du moment dans une vidéo qui va séduire les fans.

Qui aura le dernier Pepsi ?

Harry Styles récupère le dernier Pepsi qui reste dans un frigo, mais Drew Brees, célèbre joueur de football américain, le lui confisque ! Les deux hommes se lancent alors dans un concours de popularité pour savoir qui mérite de repartir avec la dernière cannette. Bien sûr, c’est le charmant Harry et ses amis qui ont le dernier mot. Niall propose au sportif d’intégrer le groupe s’il abandonne le Pepsi. Drew Brees accepte, et interprète le hit « Live While We're Young », le nouveau single de One Direction , sur scène avec le groupe. Sa prestation n’est pas vraiment parfaite, mais l’effet est assez comique ! Preuve que nos cinq anglais préférés ne manquent pas d’humour ni d’auto-dérision ! Le deuxième album de One Direction « Take Me Home » arrivera dans les bacs de 12 novembre prochain.