Le -
modifié le -

One Direction : stars d’un film en 3D !

© Cover Media

Les One Direction ont confirmé qu’ils seront prochainement à l’affiche d’un film en 3D qui devrait retracer leur tournée.

Le boys band britannique ne se contente plus de caracoler en tête des charts ! Ils souhaitent à présent se lancer dans une nouvelle aventure : devenir des stars du grand écran. Le projet n’en est encore qu’à ses débuts mais les membres du groupe sont plutôt satisfaits de la direction que les choses prennent. « Ce n’est que le début mais c’est un sujet qui enthousiasme leur management et leur label. Cela pourrait être une vidéo documentaire mélangée avec un film sur le concert, ou ça pourrait être une comédie dans le style des vieux films des Monkees », a dit une source au journal britannique The Sun.

Les One Direction n’ont plus qu’à se décider sur le thème

Les membres du groupe s’étaient déjà exprimés au sujet de leurs débuts sur écran géant. « Les films sont quelque chose que nous envisageons. Mais cela devra être ce que nous voulons. Nous aimerions faire Rome o et Juliette , version One Direction, et nous jouerions les rôles, Niall serait Juliette ! », avait dit en plaisantant Harry à MTV News. Les garçons sont aussi attendus à la télévision car ils ont signé un contrat avec la chaine américaine Nickelodeon. Il est définitivement impossible de passer à côté de la folie One Direction. Des poupées à leur effigie sont même attendues pour les fêtes de Noël ! A vous de jouer !