Le -
modifié le -

One Direction : soutenus par Hillary Clinton!

© Cover Media

Le groupe britannique a lancé cette semaine son initiative Action 1D. A cette occasion, ils ont découvert que la candidate à la présidentielle américaine de 2017 était potentiellement une fan...

Hillary Clinton fan des One Direction ? On n’ose à peine y croire mais tout laisse à penser que c’est le cas... Cette semaine, les garçons ont lancé leur grande initiative Action 1D. L'objectif : changer le monde en encourageant leurs fans à réaliser des vidéos, faire des dessins et des photos... Il faut croire que le groupe britannique a été entendu jusque chez les Clinton, puisque celle qui qui a déjà annoncé sa candidature pour la prochaine présidentielle américaine n’a pas hésité à relayer leur message !

« Les garçons ont raison. Nous avons besoin de tout le monde pour que cette planète bouge dans la bonne direction #Action1D », a tweeté Hillary Clinton avec un lien vers le site action1D.Onedirectionmusic.com.

Toujours la tournée

Quand ils n’essayent pas de sauver le monde, les One Direction sont en tournée. Ils sont actuellement en Amérique du Nord pour leur « On The Road Again Tour ». Ce dernier s’achèvera au mois d’octobre prochain.

Les quatre garçons feront pour l’automne un nouveau passage en Europe. Le voyage musical s’arrêtera définitivement le 31 octobre à Sheffield. En parallèle, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Louis Tomlinson travaillent sur un nouvel opus.

©Cover Media