Le -
modifié le -

One Direction : Simon Cowell prédit la fin du groupe !

© Cover Media

Deux albums et puis s'en vont ? C'est en tout cas ce qu'annonce le créateur et juré de X Factor, qui a prédit la dissolution du boys band pour dans deux albums.

Voilà une prédiction qui devrait laisser inconsolables les Directioners du monde entier : Simon Cowell a annoncé la fin du groupe One Direction pour... bientôt. Très exactement, dans deux albums. Selon le créateur et juré d'X Factor, émission qui a révélé le boys band, les groupes ne restent pas ensemble toute leur vie, et les One Direction ne devraient pas déroger à la règle.

« Je pense qu'ils vont encore faire au mois deux albums ensemble et ils sont déjà en train d'en préparer un », a-t-il expliqué au Daily Star.

Une carrière solo pour Harry Styles ?

Simon Cowell est également revenu sur le possible envol en solo d'Harry Styles, déjà plébiscité pour de nombreuses collaborations. A la surprise générale, le producteur n'a pas semblé voir de carrière solo pour les membres des 1D dans sa boule de cristal. « Je ne pense pas que ça va arriver, du moins pas pour l'instant. Mais ils finiront tous éventuellement par le faire », a-t-il ajouté.

Une chose est sûre, la séparation n'est pas pour tout de suite et les Directioners ont encore de beaux moments à vivre aux côtés de leurs idoles. En effet, leur quatrième album studio, pour lequel les boys ont notamment fait appel à la superstar Pharrell Williams, devrait sortir cet automne.

© Cover Media