Le -
modifié le -

One Direction : Simon Cowell donne son avis sur le break!

© Cover Media

Après Niall, Liam et Louis, c'est au tour de Simon Cowell de réagir. Leur mentor espère qu'ils ne se sépareront pas, même s'il n'a pas envie de leur mettre la pression!

S'il y a bien une personne en qui l'on a confiance quant il s'agit des One Direction, c'est bien Simon Cowell ! C'est lui qui les avait repérés dans X Factor, et qui les a signés sur son label Syco alors qu'ils n'étaient pas encore les superstars mondiales que l'on connait aujourd'hui. Comme tout le monde, Simon a appris le week-end dernier que les One Direction allaient faire un break.

Un peu triste de cette séparation, il souhaite de tout son coeur que le groupe se retrouvera vite. « Et bien chacun fait ses choix. J’espère qu’ils resteront ensemble, mais il faut qu’ils en aient envie, a en effet confié Simon Cowell dans Metro. J’espère [qu’ils reviendront]. Mais ce ne sera pas parce que je leur aurais mis la pression. »

Il les soutient !

Comme très souvent, Simon Cowell est de tout coeur derrière ses poulains. Pas question de leur jeter la pierre, car pour lui Harry, Niall, Louis et Liam méritent amplement de se reposer. « Ça fait un moment qu’ils en parlent en fait, ils ont toujours dit qu’en 2016 ils aimeraient prendre du temps libre et j’étais d’accord à 100%, a-t-il ajouté. Ça fait cinq ans, littéralement non stop, je suis impressionné qu’ils aient tenus aussi longtemps. »

Dans Metro, Simon Cowell a également invité les fans à respecter leur décision. « Même s’ils sont jeunes, ils ont un emploi du temps exténuant et au bout d’un moment, ils étaient vraiment crevés. Donc quand ils ont demandé mon avis, je leur ai dit de faire ce qu’ils voulaient, a-t-il ajouté. Prendre une année sabbatique, ça va être sain pour eux. Ce sont des mecs gentils, ils sont loyaux et tout va bien se passer pour eux. »

©Cover Media