Le -
modifié le -

One Direction s'offre la couverture de GQ

© © GQ-Twitter

Le groupe s'est confié dans le magazine sur son incroyable success-story. L'occasion pour les cinq garçons d'en dévoiler un peu plus sur leur vie amoureuse et sur leurs nombreuses groupies!Découvrez les couvertures avec Harry, Louis, Niall et Zayn!

FR Music - Habitués à faire la une des magazines, les One Direction sont cette fois-ci en couverture de GQ et chacun a sa propre une ! Le boys-band britannique en a profité pour faire le point sur sa carrière et sur sa vie sentimentale. En pleine tournée mondiale depuis l'année dernière, les cinq garçons n'ont en effet que peu de temps pour être en couple.

«Nous reprenons le chemin de la tournée dès la fin d'un concert, nous quittons directement la ville. Nous aimerions avoir du temps pour rencontrer des filles et pour nous amuser en soirée mais nous n'en avons pas», a déclaré Niall Horan au magazine. Liam Payne a quant à lui trouvé l'amour comme il le confie à la publication. «Les groupies? Nous n'avons pas le temps pour faire la fête. Je ne suis même pas célibataire. Je vais m'attirer des ennuis en disant ça.»

Harry © GQ-Twitter GQ-Twitter

Harry Styles agacé par les rumeurs

Le séducteur du groupe, Harry Styles, s'est lui aussi exprimé sur les nombreuses rumeurs autour de sa vie sentimentale. L'ex de Taylor Swift explique être parfois agacé par l'image de Don Juan que lui prêtent les médias. «Certaines rumeurs sont vraiment drôles. D'autres sont ridicules. Et parfois elles sont même agaçantes. Mais je ne veux pas être une de ces personnes qui se plaint constamment des rumeurs. Je n'ai jamais aimé les célébrités qui vont sur Twitter en disant "Ce n'est pas vrai". Les choses sont ce qu'elles sont et je ne veux pas commencer à faire ça. »

Toujours très amoureux d'Eleanor Calder, Louis Tomlinson a expliqué n'avoir jamais été attiré par les groupies. «Les filles qui veulent coucher avec vous en un clin d'oeil ne sont pas les filles que je veux ramener chez moi», a-t-il révélé au cours de l'interview. Et l'autre actualité du groupe est leur nouveau single, "Best Song Ever" dont le clip a été dévoilé il y a quelques jours. La vidéo des coulisses du tournage devrait elle aussi nous arriver très bientôt.

©Cover Media