One Direction, Rihanna et Adèle dans le Guinness des Records !

Le 10/09/2012

Le boys band britannique peut se targuer d’entrer dans l’édition 2013 du célèbre livre grâce à ses exploits dans les charts !

one-direction

2012 est l’année de tous les succès pour One Direction ! Fraîchement récompensés de trois trophées aux VMAs, les membres du groupe comptent une nouvelle consécration à leur actif. Ils vont rentrer dans le livre des records édition 2013 ! Pourquoi les garçons figurent-ils dans le Guinness Book ? Tout simplement parce qu’ils ont réussi l’exploit d’être le premier groupe anglais à se classer en tête des charts américains dès la sortie de leur premier album ! Avec « Up All Night », les chanteurs ont réussi un coup de maître ! En un an, ils ont vendu près de 12 millions d’albums, singles et DVD !

Rihanna et Adele : honorées elle aussi

Cependant, le groupe One Direction n’est pas le seul à faire parler de lui ! Rihanna est en effet saluée par le livre car elle est devenue l’artiste la plus téléchargée de l’histoire. Elle a écoulé près de 47,57 millions d’exemplaires de ses singles aux Etats-Unis ! Adele, devenue une star mondiale grâce à son album « 21 », tient également sa part de records. Elle est ainsi la première femme à atteindre à une telle vitesse le million de ventes digitales pour un disque. Un véritable exploit !