Le -
modifié le -

One Direction : réunis ce soir pour les Brit Awards?

© MDD

Attention évènement ! Selon les dernières rumeurs, les One Direction pourraient bien se retrouver ce soir lors de la prestigieuse cérémonie ! On vous dit tout !

Alors que le groupe est actuellement en break depuis la fin de leur dernière tournée mondiale, il se pourrait que les One Direction se retrouvent ce soir lors des Brit Awards. C’est en tout cas ce qu’affirment les médias anglais après que Liam Payne ait dévoilé un selfie torse nu lors d’une session de sport avec la légende : « fini le sport, maintenant place à la fête #britawards2016 ».

Quelques jours plus tôt, c’est la styliste des One Direction qui avait posté une photo avec la mention « essayages ». A noté qu’Harry Styles est lui aussi présent dans la capitale anglaise.

© Liam Payne instagram
Autre information qui enflamme la presse anglaise : la présence de Rihanna et Drake à Londres !Les deux superstars, qui sont actuellement numéro du classement Billboard Hot 100 avec « Work », pourraient bien monter ensemble sur la scène des Brit Awards pour un featuring de folie. Réponse ce soir !

Adele, Rihanna,Coldplay et Justin Bieber sont également attendus lors de la cérémonie ! Le chanteur canadien a d'ailleurs fait sensation lors de son arrivée dans la capitale anglaise, avec une veste militaire. Découvrez toutes les photos!