Le -
modifié le -

One Direction : retour triomphal à 4 sur scène!

Le groupe a fait sensation ce week-end lors du Summertime Ball 2015. Même à quatre, ils sont toujours les premiers dans le coeur des fans! Découvrez les photos et la vidéo!

Les One Direction de retour sur scène abaca

Même s'ils l'adorent, les One Direction sont bien déterminés à prouver qu'ils sont tout aussi géniaux sans Zayn Malik ! Et le monde entier en a eu la preuve ce week-end, puisque les boys se sont produit à 4 lors du Summertime Ball 2015 en Angleterre, où il ont interprété plusieurs de leurs hits.

Une vidéo de « Story Of My Life » est notamment déjà disponible. Gage que le groupe est toujours au top dans le coeur des fans, leur performance a été applaudie par une foule de 80 000 personnes en délire ! Bravo à eux !

One Direction - 'Story Of My Life' (Summertime Ball 2015)

Un week-end de rêve

Les superstars ont également chanté « Steal My Girl », « What Makes You Beautiful » ou encore « Best Song Ever ». Sur leur 31 et toujours aussi sexy, les boys n'ont pas hésité à donner de la voix sur scène, et les #Directioners le leur ont bien rendus !

Niall Horan a durant quelques secondes tenu le micro en direction de la foule afin de les laisser chanter les paroles, et même lui a été bluffé ! « Wow », peut-on lire sur ses lèvres avant qu'il ne reprenne le morceau en cours, un immense sourire aux lèvres. Le chanteur des One Direction est d'ailleurs actuellement au coeur d'une rumeur à cause de d'une soirée passée en compagnie de la superstar Ariana Grande, chez lui en Angleterre...

©Cover Media