Le -
modifié le -

One Direction : retour à la maison!

Le groupe est arrivé à Londres ce lundi ! La veille, ils avaient donné un concert très émouvant au Japon, où ils ont interprété un extrait de leur dernier single a cappella. Découvrez tout de suite la vidéo!

One Direction - Story of My Life LIVE in Japan NRJ

FR Music - Les One Direction ont passé leur année 2013 sur les routes, allant à la rencontre de leurs fans du monde entier grâce à leur tournée « Take Me Home Tour » qui a pris fin le 3 novembre à Tokyo. Une autre série de concerts attend le groupe en 2014 mais il est temps à présent de reprendre des forces avant d’entamer la promotion de leur nouvel album « Midnight Memories » et quoi de mieux que de se ressourcer auprès de ses proches ?

Zayn Malik, Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne ont ainsi été accueillis chaleureusement à l’aéroport Heathrow de Londres où les attendait une armée de Directioners ce lundi 4 novembre après leurs 12 heures de vol. Et malgré la fatigue, le boys band a volontiers posé pour quelques photos.

« Story Of My Life » en live

La veille, les 1D donnaient leur dernière représentation et pour marquer le coup, les garçons ont joué la carte de l’émotion en interprétant en exclusivité un extrait de leur nouveau single « Story Of My Life » et ce, a cappella s’il vous plait !  De quoi rappeler de bons souvenirs à Niall Horan, déjà nostalgique de leur aventure. « 134 shows ! Et aucun d’entre eux ne m’a jamais ennuyé parce qu’on a les meilleurs fans de la planète et on fait tout ça pour vous, parce que vous nous donnez tout ça ! », tweetait-il il y a quelques jours.

S’il est heureux d’être de retour chez lui, l’Irlandais a toutefois du mal à se remettre de son dernier voyage. « Je passe des jours vraiment bizarres à cause de ce jetlag ! Il n’y a que des choses bizarres qui m’arrivent», s’est-il exclamé sur le réseau social tandis que Liam Payne a déjà révélé son programme de la semaine : « Dormiiiiiir :) (sic) ».

© Cover Media