Le -
modifié le -

One Direction : rendez-vous lundi sur NRJ pour découvrir leur nouveau hit!

© twitter

C’est Lundi à 13h sur NRJ que vous pourrez écouter en intégralité «Steal My Girl», le premier single extrait de leur nouvel album «FOUR». Et ne manquez pas Liam en interview exclusive ce soir chez Cauet sur NRJ!

Encore quelques jours de patience pour découvrir « Steal My Girl », le nouveau hit des One Direction ! Derrière ce titre, on retrouve Louis et Liam à l’écriture ainsi que toute l’équipe de « Best Song Ever ». Et tous les membres du groupe s’accordent pour dire que cet album est celui qui leur tient le plus à cœur et qu’ils en sont particulièrement fier. Zayn Malik a d’ailleurs déclaré à ce sujet : « Cet album est INCROYABLE… ».

Et Si la journée de Lundi s’annonce déjà comme un évènement pour les fans, Les One Direction en avaient déjà beaucoup fait lors de l’annonce de la sortie de leur nouvel opus. Les 5 garçons en avaient profité pour dévoiler un inédit intitulé « Fireproof ». Un beau cadeau qui avait séduit le public puisque le titre avait été téléchargé plus d’un million de fois en 24h!
Leur nouvel album disponible 17 novembre

Pour découvrir « FOUR », le nouvel album des One Direction, les fans devront patienter jusqu’au 17 novembre, date officielle de lancement de cet opus très attendu. En effet, les chiffres de précommande de l'album dépassent déjà de près de 30% ceux de « Midnight Memories » sur la même période.

Véritable phénomène mondial, les One Direction ont vendu plus de 46 millions d’albums dans le monde en seulement quatre ans. Ils ont également réussi l’exploit de rentrer leur trois premiers albums en première place du billboard américain. Une performance qu’ils devraient renouveler en novembre avec la sortie de « FOUR » ! En attendant, rendez-vous Lundi à 13h sur NRJ pour découvrir l’intégralité de leur nouveau hit « Steal My Girl » !