Le -
modifié le -

One Direction : rencontre avec Kate Middleton!

© Cover Media

Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan se sont offerts une soirée royale ! Le groupe britannique a eu l’occasion de saluer la duchesse de Cambridge hier soir à Londres.

Les One Direction ne sont pas prêts d’oublier ce moment ! Hier soir, Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Niall Horan étaient à un gala organisé par le Entertainment Artistes' Benevolent Fund qui se déroulait au Palladium Theatre de Londres. Pour l’occasion, les cinq chanteurs ont joué les hôtes et ont accueilli un couple tout aussi voire plus célèbre qu’eux : le prince William et la duchesse de Cambridge !

« Je n’ai jamais été aussi nerveux de toute ma vie », a même confié Liam Payne au journal britannique The Mirror. Louis Tomlinson était vraisemblablement dans le même état. « Je n’ai pas dit ‘’Madame’’. J’ai dit ‘’Salut, ça va ? Je suis Louis'' », a-t-il détaillé.

Honneur au royal baby

Pour cette soirée, les One Direction ont dû laisser leur place de stars au royal baby, puisque Kate Middleton est enceinte de 16 semaines de son deuxième enfant. Grand séducteur et aux petits soins pour les demoiselles, Harry Styles n’a pas hésité à féliciter la femme du Prince William sur sa grossesse.

« J’ai dit félicitation pour le baby bump, même si elle n’a pas l’air vraiment ronde », a-t-il expliqué. Nul doute que le compliment aura su flatter la duchesse de Cambridge. Mais Harry Styles est toutefois prévenu, le prince William a assuré de son côté qu’il « gardait un œil » sur la carrière du groupe !

©Cover Media