Le -
modifié le -

One Direction : quels projets après la tournée ?

© Cover Media

C'est aujourd'hui que le « Take Me Home Tour » prend fin ! Mais qu'est-ce qui attend donc les garçons une fois de retour au bercail ?

Ce dimanche 3 novembre, les One Direction donneront le dernier concert de leur « Take Me Home Tour » à Tokyo, au Japon. Au total, le groupe se sera produit sur scène pas moins de 134 soirs, une aventure éprouvante mais riche en émotions pour Liam Payne, Harry Styles, Niall Horan, Zayn Malik et Louis Tomlinson.
« 132 shows sur 134 ! Je n’arrive pas à croire que c’est bientôt fini ! C’est triste ! Mais je suis prêt à repartir sur les routes l’année prochaine pour le “Where We Are Tour” ! », tweetait Niall il y a quelques jours après leurs dates australiennes. En effet, au printemps 2014, le boys band parcourra à nouveau le monde pour une impressionnante tournée des stades. Mais les 1D ont encore du pain sur la planche cette année…

Séance promo

Si les One Direction devraient pouvoir bénéficier de quelques jours de repos à leur retour du Japon, les vacances ne seront pas bien longues puisque la promotion d’un nouvel album les attend ! Leur troisième opus « Midnight Memories » sera dans les bacs le 25 novembre et pour fêter l’occasion, les garçons ont eu l’ingénieuse idée d’organiser un « 1D Day » deux jours avant la sortie du disque histoire de le présenter aux Directioners au cours d’un live de 7 heures que les fans pourront suivre en direct sur la Toile. Et comme vous vous en doutez, les beaux gosses nous réservent quelques surprises…

Une fois la machinée lancée, c'est à la promotion du DVD « This Is Us » qu'il faudra passer dès le mois de décembre. C’est ensuite sous le soleil des Caraïbes que le groupe devrait terminer l’année en beauté : les One Direction auraient été invités à célébrer l'arrivée de 2014 à Necker Island, l’île privée du milliardaire Richard Branson qui espère bien les voir animer sa luxueuse soirée.

© Cover Media