Le -
modifié le -

One Direction: que vont-ils faire en 2016?

© Cover Media

En 2016, les 1-D ont décidé de faire une pause. Découvrez ce qui attend Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson et Harry Styles!

L’année 2016 est très redoutée pour tous les fans des One Direction... Le groupe a en effet annoncé qu’il comptait s’offrir une pause bien méritée pendant un petit moment. Qu’on se rassure, les projets ne manquent pas pour Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne. Ce dernier par exemple va profiter à fond de sa famille qu’il n’a pas beaucoup vu ces dernières années. «Mes parents vont en fait venir vivre avec moi pendant un petit moment, ce qui est très sympa», a-t-il détaillé pendant le Late Late Show de James Corden.

Le beau gosse devrait également continuer la musique, en écrivant et en composant pour d’autres. D’ailleurs, il a déjà commencé avec le morceau «The Night We Met» pour le groupe HomeTown. Niall Horan devrait suivre le même chemin en créant pour d’autres, mais pas seulement. Le blondinet a bien l’intention de faire le tour de l’Irlande en caravane, de s’améliorer au golf et aussi de se muscler!

Les One Direction en vacances !

La plus grosse aventure de 2016 sera certainement pour Louis Tomlinson! Celui qui a déjà goûté au statut de juge aux côtés de Simon Cowell pour X Factor, va devenir papa cette année! Son ex Briana Jungwirth est enceinte de son premier enfant qui devrait arriver en février. Autant dire que les douze prochains mois ne seront pas de tout repos pour Louis, d’autant qu’il a aussi l’intention de développer son label en signant de nouveaux talents...

Enfin, l’avenir reste bien mystérieux pour Harry Styles. Beaucoup de rumeurs ont circulé sur une éventuelle carrière solo, mais le beau gosse les a vite balayées... Lui aussi devrait cependant comme Niall et Liam rester dans le domaine de la musique en composant pour d’autres. «On écrit tous un peu chacun de notre côté et pour d’autres. On fait des trucs et on les ramène, et c’est tout vraiment», avait-il déjà expliqué à Alan Carr dans le show Chatty Man. Certains soupçonnent aussi le chanteur de vouloir s’orienter vers le cinéma... Le producteur Harvey Weinstein n’avait d’ailleurs pas manqué de lui faire des appels du pied...Une choses est sûre, tous profiteront aussi de vacances bien méritées!

©Cover Media