Le -
modifié le -

One Direction : que font-ils pendant leur break ?

© copyright getty

Harry, Louis, Liam, Niall et Zayn se reposent en attendant leur prochaine tournée. Entre soirées télé et escapades en amoureux, découvrez le programme de leurs vacances !

Ils ont passé 2013 sur les routes mais c’est auprès de leurs proches que les One Direction entament l’année 2014, dans le plus grand calme… ou presque. Liam Payne a en effet tweeté son désarroi de ne plus pouvoir sortir de chez lui, sa maison étant encerclée de fans depuis plusieurs jours. « J’aimerais juste pouvoir me balader comme tout le monde et passer du temps avec mes amis sans me sentir mal de ne pas vouloir prendre une photo, a-t-il écrit. Désolé si j’ai été dur avec l’un d’entre vous mais j’ai réalisé qu’en acceptant une photo, plus de gens continuent à venir chaque jour xxx J’espère que tout le monde va bien. »

C’est aussi au chaud que Niall Horan et Louis Tomlinson passent leurs journées mais ils en rêvaient. L’Irlandais du groupe a partagé sur Instagram une photo de son visage «relax », lui qui ne décolle plus du poste de télévision. Niall a rattrapé son retard en s’enfilant les quatre saisons de «Love/Hate», une série locale, et en regardant «Frangins malgré eux» pour la «350ème fois», confie-t-il sur Twitter. Quant à Louis Tomlinson, il s’adonne à ses deux péchés mignons : la télé-réalité britannique «Celebrity Big Brother» et les matches des Doncaster Rovers, équipe de football qu’il rejoindra d’ailleurs prochainement sur le terrain.

© Niall Horan - Instagram
Cupidon a lancé ses flèches...

Pour Harry Styles et Zayn Malik, ces vacances sont placées sous le signe de l’amour. Ce dernier profite de chaque minute avec sa fiancée Perrie Edwards, que ce soit pour danser sur la glace à la patinoire ou prolonger leur conte de fées à Disneyland Paris. La chanteuse des Little Mix lui a récemment concocté un petit séjour dans le célèbre parc d’attractions pour fêter ses 21 ans.

Harry Styles a lui aussi passé quelques jours magiques avec sa dulcinée : il se murmure que le beau gosse serait en couple avec Kendall Jenner et qu’ils ont ainsi été skier ensemble sur la station californienne Mammoth Mountain Ski Resort. Harry n’en a pas oublié pour autant son autre grand amour : les tattoos ! Photographié il y a peu lors d’une session de golf, le jeune homme apparaît avec une ancre marine sur le poignet, là où on pouvait lire jadis «I can’t change». Et après ces longues semaines de repos, il sera bientôt l’heure pour les 1D de se préparer à une nouvelle tournée internationale, des stades cette fois-ci. Le «Where We Are Tour» donnera son coup d’envoi le 25 avril en Colombie et passera par le Stade de France les 20 et 21 juin prochain.

© Cover Media