Le -
modifié le -

One Direction provoque l’hystérie aux Kids’ Choice Awards

Les cinq membres du groupe ont chanté leur tube « What makes you beautiful » à l’occasion des Kids’ Choice Awards devant un parterre de fans et de célébrités.

One Direction : leur performance lors des Kids’ Choice Awards photobucket

FR Music - Les One Direction se sont produits sur scène lors de la cérémonie de récompenses des Kids‘ Choice Awards ce week-end où ils ont interprété leur tube « What makes you beautiful ». Ils ont créé l’événement grâce à une performance agrémentée de jeux de lumière. Au début de la chanson, les silhouettes des chanteurs sont apparues provoquant l’hystérie avant que les jeunes hommes n’apparaissent en chair et en os. Et grâce à sa prestation, le boys band a également converti de nombreuses célébrités à la « OneD mania » dont Selena Gomez et Taylor Swift . Michelle Obama, la première dame des Etats-Unis, était également présente dans la salle et il semblerait qu’elle ait elle aussi succombée à l’énergie des One Direction ! Selon Newsbeat, elle les aurait invités à la traditionnelle fête de Pâques qui se déroule à la Maison-Blanche.

Les One Direction vont bientôt sortir un livre

Le boys band a également annoncé vendredi qu’ils allaient sortir un livre intitulé « Dare To Dream: Life as One Direction » le 22 mai prochain. Le livre retracera leur parcours et offrira aux fans un accès exclusif à leurs vies. Sur le site officiel de la publication, les garçons ont tenu à rappeler le chemin qu’ils ont parcouru. « C’est difficile d’imaginer à quel point les choses ont changé pour nous en quelques mois seulement. […], nous avons écrit ce livre afin que vous puissiez apprendre à connaître qui nous sommes vraiment, d’où nous venons, et ce que nous prévoyons pour la suite. »