Le -
modifié le -

One Direction provoque l'hystérie à Los Angeles !

Les cinq garçons ont fait une arrivée remarquée à l'aéroport de Los Angeles. Entre le nombre de fans présents et les photographes agités, le groupe britannique a eu du mal à se frayer un chemin...

Des centaines de fans attendent One Direction à l'aéroport de Los Angeles Digiteka

FR Music - Les One Direction ont crée une véritable émeute à l'aéroport de Los Angeles ! Le boys-band britannique continue de séduire autant les foules, et ce même outre-Atlantique. Les cinq garçons sont arrivés cette semaine aux Etats-Unis, où ils ont été accueillis par une centaine de fans, visiblement très excités à l'idée de voir leurs idoles. Cris, pleurs, les directioners n'ont pu cacher leur émotion lorsque les One Direction sont sortis de l'avion.

Le groupe n'a malheureusement pas eu l'occasion de signer des autographes, véritablement happés par une horde de photographes. Certains jeunes filles ont tout de même eu la chance d'apercevoir de près les cinq garçons et de prendre quelques photos !

Un photographe indélicat

Cette arrivée à Los Angeles n'a pas été de tout repos pour les One Direction. Niall Horan est notamment tombé par terre à cause d'un photographe un peu trop enthousiaste. « Je déteste les paparazzi !! Je viens de tomber par terre à cause d'un idiot avec une caméra ! J'aurais pu voir les fans, mais ils ont tout gâché ! », a-t-il confié sur Twitter. Plus de peur que de mal pour les cinq garçons qui connaîtront une fin d'année chargée.

Le boys-band britannique organisera le 23 novembre prochain un livestream de sept heures, avant de sortir deux jours plus tard son nouvel album « Midnight Memories ». Après cela, pas question de se reposer. Avant de partir sur les routes pour leur prochaine grande tournée des stades, les cinq garçons se verront peut-être décerner un ou deux NRJ Music Awards ! Ils sont en effet nommés dans les catégories Groupe/Duo de l'année et Clip de l'année. Vous avez jusqu'au 8 décembre pour voter !

©Cover Media