Le -
modifié le -

One Direction : prêts pour les VMA !

© Cover Media

Les cinq anglais ont mis en ligne leur vidéo promotionnelle pour les Video Music Awards. De quoi faire patienter les fans en attendant le 6 septembre !

Les One Direction viennent de dévoiler leur vidéo promotionnelle pour les MTV Video Music Awards. Les membres du groupe se produiront le 6 septembre sur la scène du Staples Center, où ils interpréteront leur tube « What Makes You Beautiful ».

La vidéo montre les cinq anglais arpentant les coulisses, à quelques minutes de leur prestation. Les stars s’adressent alors à la caméra : « Ce soir, nous nous produisons sur cette scène pour la première fois. Nous sommes prêts, et vous ? C’est le moment ! ».


One Direction : « C’est un moment historique »

Liam Payne avait confié que le groupe se sentait à la fois anxieux et excité à l’idée de chanter pendant la cérémonie. « Se produire sur la scène des MTV Video Music Awards est une énorme opportunité pour nous.

Je pense que cela sera une de nos meilleures performances. » Et le boys band a définitivement conquis l’Amérique, puisqu’il a été nominé dans la catégorie Meilleure vidéo pop pour « What Makes You Beautiful » et « Révélation masculine de l’année ». Encore une consécration pour les musiciens à qui tout semble réussir !