Le -
modifié le -

One Direction : plus populaires que les Beatles et Elvis Presley !

© Cover Media

Les fans s'arrachent les souvenirs de tournée des One Direction. La demande est telle que le groupe attire plus d'acheteurs sur Ebay que certaines légendes du rock!

On savait que les #directioners étaient des fans fidèles, mais de là à détrôner les légendes du rock...C'est en tout cas désormais chose faite, puisque les souvenirs de tournées des One Direction sont trois fois plus populaires que ceux des Beatles ou d'Elvis Presley. Comme le rapporte Digital Spy, plus de 142,000 souvenirs de tournée des One Direction ont été vendus sur le site de ventes aux enchères Ebay.co.uk au cours des trois derniers mois.

Leur plus grand rival, la légende de la pop Prince, n'a quant à lui atteint que 58,000 souvenirs vendus sur la même période, soit 8000 de plus qu'Elvis Presley, et bien davantage encore que les Beatles, qui n'ont attiré que 36,000 acheteurs.

Un succès incroyable

L'année dernière encore, des photos originales d'un concert des Beatles avait pourtant été vendues pour la somme record de 230,000 euros. Mais aujourd'hui, ce sont bel et bien les 5 jeunes garçons qui remportent tous les suffrages! Il faut dire que le groupe ne chôme pas depuis ses débuts en 2010...

Et le public le leur rend bien! Acclamé dès ses premiers pas dans la musique tout autour du monde avec les albums «Up All Night» , «Take Me Home» et «Midnight Memories» , le groupe a de nouveau conquis les fans cette année avec «Four», qui leur a valu de nombreuses récompenses dont le prix du «Groupe/duo international de l'année» aux derniers NRJ Music Awards… Vivement la suite!

©Cover Media