Le -
modifié le -

One Direction : Pharrell Williams sur leur prochain album ?

©  liampayne twitter

Le producteur confirme qu'une collaboration est fort probable. Celle-ci pourrait s'ajouter à la future tracklist de « Midnight Memories ».

FR Music - Après avoir collaboré avec Daft Punk, Robin Thicke et Miley Cyrus, Pharrell Williams avait surpris tout le monde le mois dernier en posant avec Liam Payne en studio, pour un cliché posté sur Twitter. La toile s’est immédiatement enflammée : le producteur travaillerait-il avec les One Direction ?

Selon le premier intéressé, une collaboration est bel et bien en vue… « Nous sommes définitivement en train d’en discuter. Ce que j’ai pu entendre de leur nouveau projet m’a agréablement surpris, a-t-il confié au Sunday Mirror. Leur nouvelle musique est vraiment une progression et une élévation. Avec un peu de chance, je serai impliqué comme nous sommes en pourparlers. »

Pour l'amour du travail

Producteur, chanteur, rappeur, auteur et styliste, Pharrell Williams est un véritable workaholic et s’associe volontiers aux artistes partageant le même dévouement, à l’instar du boys band britannique. « Je pense que les gens ne réalisent pas à quel point ces garçons travaillent dur. One Direction est bien plus qu’un simple groupe. C’est une marque et elle est énorme, a-t-il ajouté. Ils travaillent incroyablement dur. Je suis sûr que cela ravira nos fans féminines si on enregistre quelque chose ensemble. »

Si cette collaboration se concrétise, elle figurera sur « Midnight Memories », le troisième album des 1D attendu dans les bacs le 25 novembre prochain.

© Cover Media