Le -
modifié le -

One Direction : pas encore sorti, leur album bat déjà tous les records!

© twitter

Alors que leur quatrième album, « Four », sortira en novembre prochain, le groupe atteint déjà les sommets avec leur hit « Fireproof ». Un succès sans précédent pour les Boys.

Les 1D sont plus que jamais au top ! Le groupe vient d'annoncer la sortie d'un nouvel album, « FOUR », et a pour l'occasion réservé une belle surprise à ses fans en offrant en téléchargement gratuit un hit extrait de leur nouvel opus : « Fireproof ».

Ce morceau, écrit par Louis Tomlinson et Liam Payne, a visiblement séduit les directioners, puisqu'il a déjà été téléchargé plus d'un million de fois en 24h, battant déjà tous leurs records de ventes ! En effet, les chiffres de précommande de l'album dépassent déjà de près de 30% ceux de « Midnight Memories » sur la même période...

Un véritable phénomène

En seulement quelques années, les One Direction sont devenus des artistes incontournables de la scène pop mondiale. Avec 94 numéros 1 sur iTunes et plus de 46 millions d'albums vendus à travers le monde, les britanniques ont battu en 2013 tous les records de vente avec leur dernier opus « Midnight Memories », et ont même été le premier groupe de l’histoire à entrer en première place du top Billboard américain avec leurs trois premiers albums !

Également de véritables stars sur internet, les clips des boys ont été visionné plus 3 milliards de fois sur YouTube et possèdent près de 110 millions d'abonnés sur leurs réseaux sociaux. Un succès sans précédent qui devrait à nouveau être au rendez-vous pour « FOUR », prévu le 17 novembre prochain.

©Cover Media