Le -
modifié le -

One Direction : pas de duo avec Justin Bieber

© Cover Media

Contrairement à ce qui avait été annoncé, aucun duo entre One Direction et Justin Bieber n’est présent sur le nouvel album du boys band.

C’est une grosse déception pour les fans de One Direction et de ! Alors que la nouvelle était quasiment officielle, aucun duo n’a été enregistré entre les cinq garçons et l’interprète de « Believe » sur leur nouvel album, « Take Me Home ». C’est Harry Styles qui a annoncé la nouvelle au journal The Sun. « Il n’y a pas de duo avec Justin Bieber sur l’album », a-t-il déclaré. Problème d’entente entre les stars ? Absolument pas ! Ils sont amis et prennent leur temps pour offrir le meilleur titre possible. Le chanteur canadien a même invité Niall Horan et Zayn Malik chez lui pour une petite fête improvisée après les MTV Video Music Awards jeudi dernier !

One D : d'autres duos à prévoir ?

Les fans vont simplement devoir être patients. Justin Bieber n’a pas hésité à évoquer ouvertement la possibilité d'un duo. « On est en discussion pour que je collabore à une chanson de leur prochain album. Ça va être super », déclarait-il au journal the Mirror en juin dernier. Si les One Direction ne chanteront pas tout de suite avec la star canadienne, d'autres duos sont encore possibles ! Réponse dès que « Take Me Home » sera dans les bacs !