Le -
modifié le -

One Direction : où fêteront-ils le Nouvel An ?

© Cover Media

Le boys band britannique va s’offrir des vacances de Noël bien méritées. Ceci dit, ils ne chômeront pas lors du passage à 2015 puisqu'ils se produiront en privé pour Richard Branson.

One Direction n’arrête jamais. Alors que leur tournée « Take Me Home Tour » s’achève demain, le boys bands britannique a déjà des plans pour le Nouvel An. Non, ils ne passeront pas la nuit de la Saint-Sylvestre à faire la fête sur leurs terres natales Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson seront à plusieurs milliers de kilomètres à Necker Island dans la Mer des Caraïbes, l'île privée de Richard Branson pour qui ils se produiront face à ses invités. L’homme d’affaires tient absolument à ce qu'ils soient présents à la soirée qu'il prévoit d'organiser.

« On a demandé aux One Direction d’animer la fête, a déclaré une source au Daily Mirror. Officiellement, la fête devrait célébrer le lancement des vols spatiaux Virgin Galactic, qui devraient démarrer à la fin de 2014, mais ce ne sera pas un événement ”institutionnel”. Richard veut que tout le monde se lâche et s’amuse. Il a proposé à des invités de venir à une fête décadente. » En plus de participer à cet événement où seront réunies les plus grandes stars de la planète, Harry Styles pourrait bel et bien faire partie de ce premier vol du genre. Il aurait acheté sa place à 175.000 euros.

Harry Styles doué de ses mains

Que les fans de One Direction se rassurent, Harry Style ne partira pas sans nous jouer un petit morceau piano. Celui qu’on connaissait plutôt derrière un micro a en effet décidé d’apprendre à faire glisser ses doigts sur les touches. « En ce moment je prends des leçons de piano. Ça marche bien, j’ai toujours pensé que je serais mauvais, et je suis mauvais. Je garde juste le meilleur », a-t-il confié plein d’humour dans une interview à l’émission australienne 60 Minutes.

Hormis le piano désormais, Harry Styles ne joue d’aucun instrument, mais sa voix suffira largement aux Directioners qui attendent avec impatience la sortie de « Midnight Memories ». Le prochain album des 1D est attendu pour le 25 novembre.

©Cover Media