Le -
modifié le -

One Direction : On The Road Again!

© Cover Media

Les cinq britanniques ont à nouveau pris la route cette semaine avec leur tournée «On The Road Again». Au total c’est près de 80 dates qui attendent le groupe!

Les One Direction n’arrêtent pas! Après le «Up All Night Tour», le «Take Me Home Tour» et le « Where We Are Tour», les cinq beaux gosses sont repartis sur les routes pour un nouveau voyage musical à la rencontre de leurs fans! Cette fois, c’est à Sydney en Australie que les Britanniques ont donné le coup d’envoi du «On The Road Again Tour», qui s’annonce déjà comme un énorme succès.

Selon Harry Styles, la première date qui avait lieu hier ne laisse présager que le meilleur! «Sydney tu as été parfaite. C’est le meilleur moyen de commencer cette tournée. Merci de nous avoir accueillis. On espère que tu as passé un bon moment. Plein d’amour. H», a posté Harry sur Twitter.
#OnTheRoadAgain1D Capture d'écran Instagram / One Direction

Liam Payne très ému

Harry Styles n’est pas le seul à avoir passé une soirée riche en émotions. Liam Payne appréhendait beaucoup cette première date de tournée, mais tout semble finalement s’être bien passé pour lui. «Aujourd’hui, c’était comme un premier jour à l’école, et qu’il faut s’asseoir devant un contrôle, et tout se passe bien sauf qu’il y a beaucoup de gens et pas de stylo, a-t-il tweeté. Mais Sydney, tu étais fabuleuse. Merci d’être un super démarrage pour notre tournée. On espère qu’on a pu faire sourire quelques personnes.»

Ce sont des centaines de milliers de fans que les One Direction s’apprêtent à ravir ces prochains mois. Après l’Australie, le groupe prendra la direction de l’Asie, de l’Afrique du Sud, du Moyen-Orient, mais aussi de l’Europe et de l’Amérique du Nord. Le voyage doit s’achever le 31 octobre...

©Cover Media