Le -
modifié le -

One Direction : on ne les arrête plus !

© Cover Media

C’est encore un succès historique pour les cinq beaux gosses britanniques ! Leur quatrième album « Four » est entré directement numéro 1 au classement Billboard !

Liam Payne, Zayn Malik, Louis Tomlinson, Harry Styles et Niall Horan peuvent être fiers d’eux et remercier une nouvelle fois leurs fans. «Four» s’est hissé directement à la première place des meilleures ventes d’albums aux Etats-Unis dans le prestigieux classement Billboard.

Et pour rendre cet exploit encore plus historique, cette entrée fracassante signifie que chacun de leurs quatre opus s’est classé en première position dès la première semaine de leur sortie! One Direction est également le 14ème groupe ou artiste à dépasser le milliard d’écoutes sur Spotify!

Un succès mondial

Il n’y a pas qu’aux Etats-Unis que le groupe cartonne. Ce ne sont pas moins de 2 millions de copies qui se sont écoulées à travers le monde, que ce soit au Royaume-Uni, au Canada, en Irlande, en Australie, en Grèce, ou encore en Belgique et bien sûr en France.

D’ailleurs, notre pays est fin prêt à les accueillir le mois prochain dans la belle ville de Cannes où il seront le 13 décembre. Les beaux gosses sont en effet nommés aux NRJ Music Awards ! Vous avez jusqu’au 7 décembre pour voter pour les One Direction !

©Cover Media