Le -
modifié le -

One Direction : obligé de prolonger leur tournée !

© Cover Media

La tournée des cinq garçons cartonne ! Les billets s’arrachent et le groupe est obligé de rajouter des dates pour satisfaire le public.

C’est un véritable triomphe pour la tournée des One Direction ! Les cinq garçons font salle comble et doivent rajouter des dates pour s’assurer que tous leurs fans peuvent venir les applaudir. Cette fois-ci, le boys band anglo-irlandais a annoncé qu’il jouerait une dixième fois à l’O2 Arena de Londres, le 6 avril prochain. Ce nouveau show, de même que les concerts des 4 et du 5 avril, seront filmés pour leur prochain film en 3D, dont la sortie est prévue plus tard cette année !

1D a commencé sa tournée « Take Me Home Tour » le mois dernier à l’O2 Arena de Londres. Depuis, ils sillonnent le Royaume-Uni et l’Irlande avec leur show.

L’Europe les attend de pied ferme !

Après les îles britanniques, Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson prendront la direction du continent européen, à commencer par la France ! One Direction donnera un concert exceptionnel à Bercy le 29 avril avec NRJ, avant de prendre la direction d’Amneville le lendemain. Désolé pour les retardataires, les deux dates sont déjà sold out... Les Directioners français n’auraient raté ça pour rien au monde ! Après un tour de l’Europe, les cinq beaux gosses s’envoleront cet été pour les Etats-Unis, où leur album continue de faire un triomphe !