Le -
modifié le -

One Direction : nouveaux scoops sur leur prochain album

© Cover Media

La sortie de leur troisième album attise toutes la curiosité. Sans briser le suspense, les membres de 1D promettent un son « plus cool » et « plus rock » pour leur nouvel opus.

FR Music - One Direction fait monter la pression sur le prochain album ! Le quintet le plus sexy de la planète a confié au magazine britannique GQ quelques exclusivités sur leur opus attendu pour la fin de l’année. Chaque membre apparaît seul en couverture du magazine pour l’édition de septembre, ainsi que sur une photo de groupe. Un sacré honneur !

Dans l’interview qui accompagne ces couvertures collectors, le boys band a donné quelques scoops sur leur troisième galette. « Nous n’avons pas encore de date précise pour le nouvel album, mais sur la route nous aurons plus de temps pour enregistrer et essayer des choses, révèle Niall Horan à GQ. Ce sera plus lourd. Un peu plus rock. Un peu plus cool. » Pour Liam Payne, les Directioners doivent carrément s’attendre à un tournant dans la carrière du groupe. « Considérez ceci comme un avertissement, c’est un nouveau son », ajoute-t-il. Vous voilà prévenus !

Un clip phénomène

La semaine dernière, One Direction a dévoilé le clip de « Best Song Ever », chanson titre de leur film en 3D. Intitulé « One Direction Le Film », le long-métrage arrivera dans les salles obscures le 28 août prochain. Harry Styles et sa bande ont à présent permis à leurs fans de découvrir les coulisses du tournage, et on dirait que les garçons se sont bien amusés !

Déguisés en geek, en secrétaire sexy, en prof de gym ou en magnat du cinéma d’Hollywood, les 1D sont méconnaissables. Le jour de sa publication sur la plateforme VEVO, ce clip événement a battu tous les records avec plus de 10 millions de vues en 24 heures. Un succès de bon augure pour le film documentaire, qui montrera les garçons pendant leur immense tournée « Take Me Home » et dans des scènes intimes inédites !

©Cover Media