Le -
modifié le -

One Direction: nouveau record grâce à «Perfect»!

© Cover Media

En débutant à nouveau dans le top 10 du Billboard grâce à leur hit, les 1-D détrônent un autre quatuor britannique légendaire…

Rien n’arrête les One Direction! Il y a quelques jours, leur titre «Perfect» avait atteint la tête du Billboard + Twitter Top Tracks, après avoir été mentionnée 1,6 million de fois en une semaine sur le réseau social. Mais le titre a aussi fait son entrée dans le prestigieux classement du Billboard Hot 100 à la dixième place, faisant ainsi des 1-D le premier groupe de l’histoire à débuter cinq fois dans le top 10!

Et la performance est loin d’être anodine, puisque les One Direction dépassent ainsi… les Beatles! Le légendaire groupe anglais était détenteur du record depuis 1995, avec quatre entrées dans le top 10 du Billboard.

Encore loin de Taylor Swift

En Aout dernier, les One Direction avaient déjà intégré directement le classement à la troisième position grâce à «Drag Me Down», premier extrait de leur prochain album. Ils avaient aussi débuté à la troisième place du Hot 100 avec «Live While We're Young» en octobre 2012, à la deuxième place avec «Best Song Ever» en aout 2013 et à la sixième avec «Story of My Life» en novembre 2013.

Mais si l’on prend en compte tous les artistes, les 1-D sont encore bien loin de Taylor Swift. La chanteuse détient en effet l’impressionnant record de douze débuts dans le top10 du Billboard Hot 100! Le succès de «Perfect» est en tout cas de bon augure pour les One Direction, qui s’apprêtent à sortir leur nouvel album «Made In The A.M» le 13 novembre prochain. Et ils auront de la concurrence, puisque Justin Bieber sortira aussi son album «Purpose» le même jour!