Le -
modifié le -

One Direction : «Nous allons nous manquer!»

© sony

Découvrez l’interview des One Direction à Londres à l’occasion de la sortie de leur nouvel album «Made In The A.M.» et leur état d'esprit avant le break!

Les One Direction ont dévoilé vendredi dernier leur cinquième opus « Made In The A.M ». A cette occasion, Niall et Harry ont donné une interview pour NRJ à Londres. Alors que le groupe s'apprête à faire une pause de deux ans, découvrez toutes les confidences de deux des chanteurs du boys band le plus populaire du monde !

NRJ : Comment vous sentez vous au lendemain de la sortie de votre nouvel album « Made In The A.M. » ?

Niall : « On est vraiment excité. C’est génial de pouvoir être à Londres pour le lancement de l’album. On donne un petit concert intimiste ce soir et nous sommes vraiment impatients. »

NRJ : Comment définiriez-vous ce nouvel opus ?

Niall : « Je pense qu’il est assez différent de nos précédents albums. Nous avons essayé beaucoup de choses que l’on n’avait jamais tentées. Je pense que si tu écoutes nos précédents albums et que tu écoutes « Made In The A.M. », cela n’a plus rien à voir. Mais si tu les écoutes à la suite alors tu peux voir l’évolution de nos débuts jusqu’à maintenant. Ça sonne un peu cliché mais je pense que notre musique a vraiment grandi avec nous. »

 Harry : « Je pense qu’il est plus facile d’identifier les influences dans cet album. Lors des précédents albums on faisait des gros concerts et on essayait d’écrire des chansons pour les stades. Sur cet album on a juste voulu faire de belles chansons, que nous et nos fans aiment et on en est très fier. Je pense que l’on a réussi et nous sommes très contents de l’album. »

NRJ : Est-ce que votre façon de travailler a changé avec le départ de Zayn ?

Harry : « Pas vraiment. On a beaucoup expérimenté mais je ne pense pas que le processus créatif ait beaucoup changé. Evidemment il manque une voix, mais cela n’a pas beaucoup modifié notre manière de travailler. »   

NRJ : Est-ce que le fait que ce soit votre premier album à quatre le rend particulier à vos yeux ?

Harry : « Je pense que cet album est spécial pour nous même sans ça. Petit à petit, on a réalisé que cet album était quasiment une lettre pour nos fans qui nous ont toujours soutenu de manière incroyable. Il y a beaucoup de chansons qui parlent de ce que l’on ressent pour eux. Je pense que c’est une façon de leur dire merci. Tous les albums sont spéciaux mais il a quelque chose avec ce disque qui le rend particulier en effet. »

NRJ : Après avoir vécu cinq années ensemble, cela risque de vous faire un grand changement de ne plus vous voir au quotidien ?

Harry : « A chaque fois que l’on a eu du temps entre deux concerts et que l’on a pu rentrer pour voir nos familles et nos amis, c’étaient vraiment des moments spéciaux. Le fait de pouvoir rentrer un peu plus longtemps et de rester auprès de nos familles c’est vraiment quelque chose que nous attendons avec impatience. Mais oui, nous allons nous manquer. »