Le -
modifié le -

One Direction/Naughty Boy : c’est la guerre !

© Photo montage / Cover media

Louis Tomlinson et les autres membres du groupe n’ont pas apprécié que le DJ britannique fasse la promo du premier single de Zayn Malik (écoutez-là tout de suite) produit par Naughty Boy. Ça a clashé sur Twitter!

Les membres des One Direction ont accepté la décision de Zayn Malik de quitter le groupe, mais ils n’en sont pas moins tristes. Et lorsque Naughty Boy s’est réjoui de la sortie prochaine de son single, avec le fiancé de Perrie Edwards au lendemain de l’annonce de son départ, le sang de Louis Tomlinson n’a fait qu’un tour!

«Wow @NaughtyBoyMusic, tu n’as vraiment aucune considération mec, sérieusement, quel âge as-tu p***** Grandis ! #maîtredesagesse», a-t-il publié sur son compte Twitter.

Zayn, au cœur de la discorde

Zayn Malik a quitté les One Direction en expliquant qu’il avait besoin de se retrouver et qu’il ne supportait plus la pression quotidienne de la vie de star. Il révélait vouloir retrouver «une vie normale» loin du strass et des paillettes.

Cependant, dans le même temps, Naughty Boy annonçait l’arrivée de leur duo accompagné d’un lien vers la démo de «I Won’t Mind» ! «Laissez la musique parler. Remerciez nous plus tard ☺ x», a-t-il écrit. La vie loin des spotlights à laquelle semblait aspirer Zayn Malik en quittant les One Direction ne sera pas pour tout de suite…

©Cover Media

I Won't Mind - Zayn Naughty Demo