Le -
modifié le -

One Direction : « Midnight Memories » est numéro un !

© Cover Media

Rien ne semble arrêter les One Direction, qui occupent actuellement la première place du Billboard 200. Le groupe fêtera son succès sur la Croisette à l'occasion des prochains NRJ Music Awards.

FR Music - Nouveau numéro un pour les One Direction ! Le boys-band britannique a décroché la première place des classements américains avec son nouvel album « Midnight Memories ». Les cinq garçons sont en tête du Billboard 200 avec 530 377 copies de leur opus écoulées en seulement une semaine. Leur deuxième disque « Take Me Home » avait connu le même succès dans les bacs, en devenant un des albums les mieux vendus de l'année 2012.

L'engouement autour de « Midnight Memories » dépasse les Etats-Unis puisque l'opus a été accueilli avec le même enthousiasme en France et en Angleterre. En comparaison, le premier disque des cinq garçons, « Up All Night », s'était écoulé à 176 000 exemplaires en une semaine aux Etats-Unis.

Nommés aux NRJ Music Awards

« Midnight Memories » a également réussi le meilleur démarrage de l'année au Royaume-Uni ! Le boys-band britannique a vendu en sept jours 237 000 copies de son nouvel opus, détrônant ainsi les Daft Punk et leur album « Random Access Memories ». Les One Direction viendront fêter cet incroyable succès la semaine prochaine en France puisqu'ils seront une nouvelle fois présents aux NRJ Music Awards.

Victorieux l'année dernière, les cinq garçons sont nommés dans les catégories Groupe/Duo international de l'année et Meilleur clip de l'année pour « Best Song Ever ». Vous pouvez encore voter pour eux jusqu'au 8 décembre ! Rendez-vous le 14 décembre sur NRJ pour connaître tous les résultats...

©Cover Media