Le -
modifié le -

One Direction : mêmes en vacances il reste ensemble !

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Les One Direction feront bientôt une pause comme ils l’ont annoncé il y a peu. Le groupe a confié sur le plateau de James Corden qu’ils envisageaient toutefois de partir en vacances ensemble.

Les One Direction se dirigent doucement mais sûrement vers la pause qu’ils ont annoncé il y a peu. Même si les rumeurs de tension ne cessent de s’agiter autour d’eux, le groupe a fait front uni hier sur le plateau du Late Show de James Corden. Alors qu’on dit leur relation tendue, Harry Styles et Louis Tomlison se sont même assis l’un à côté de l’autre. « Je pense qu’on est un peu tous dans le même bateau parce notre emploi du temps est tellement dingue, ça va être vraiment sympa de n’avoir rien de prévu, a expliqué ce dernier. Juste des trucs super normaux, des choses que nous n’avons pas pu faire comme passer plein de temps avec nos familles et nos amis, et peut-être partir pour de chouette vacances ensemble. On parle de ça, donc ça sera sympa. »

Pendant le show, les One Direction ont également joué à la roulette-tatouage. C’est finalement Harry Styles qui a vu les mots Late Late inscrits sur son bras. Comme Louis Tomlinson, il possède beaucoup de tatouages. Même s’ils en regrettent certains, ils assument. « Je ne sais pas combien j’en ai, mais beaucoup des miens sont stupides », a précisé Louis. « Il y en a deux que j’ai fait moi-même, ils ne sont pas très bons. Un de mes amis en a plein et je lui ai offert un pistolet pour son anniversaire, avec tout l’équipement pour stériliser le tout. Et j’en ai fait un. Il y en a deux, j’en ai deux très stupides, mais je ne sais pas si je les regrette tellement. J’ai écrit ‘’Big’’ [NDLR : gros, en français] sur mon gros orteil », a ajouté Harry Styles.